/DK

Journal de Novembre 2018

3 Novembre 2018: Trail de Sauterne (La raisin d'or):

Un rendez-vous que certains d'entre vous connaissent bien puisqu'il s'agit d'un week-end sportif mêlant Trail le samedi et VTT le dimanche.

Cette année j'ai fait le choix du 9kms trail, le but : aller le plus vite possible au milieu des vignes du sauternais, ça c'est pour la stratégie....
Après quelques foulées je me dis cette fois-ci de ne pas partir comme un bourin, à fond mais pas trop. 5ème au pied de la grosse bosse du jour je sais qu'une partie de la course va se jouer là ! Alors faut monter à  bloc ! 
Le 3ème est en train de piocher alors que je rattrape et dépasse le 4ème. A mi course me voilà dans la foulée du 3ème, je le passe, il lâche, oui mais non. Il me repasse et me dépose, trop dur. 
Quelques hectomètres plus tard me revoilà et passe devant et quelques mètres d'avance, mais il s'accroche. Nous voilà au coude à coude il reste environ 1 km. C'est un cycliste lui aussi, certains le connaissent Nicolas Dufourcq, c'était la première fois que je le croisais et j'ai pas été déçu. 
Bon à l'emballage final je crains de coincer alors y a plus qu'à pousser fort maintenant ! Je crois que j'ai quelques mètres d'avance, oui, voilà la ligne et le podium 😃 . 3ème au scratch et 1er V1 en 34m51s.



Bruno

4 Novembre 2018: VTT La raisin d'or:

Le lendemain, c'est au tour des gros pneus d'en découdrent sur les chemins vallonnés du Sauterne.







 
10 Novembre 2018: Assemblée générale:

Comme chaque année, Henry nous reçoit chez lui pour l'Assemblé générale du club. Après les modalités d'usages, le bilan de la saison et les futures échéances, place aux festivités.

Je tiens à remercier au nom de tous le club, notre hôte Henry qui chaque année nous reçoit comme des rois. Et je tiens à souligner l’énorme travail que tu fournis pour que tout soit parfait et que "Nous" ,on est plus qu'a mettre les pieds sous la table. Un grand merci à toi Henry.

Après un bon apéro, place aux traditionnelles Huîtres (Toujours aussi bonnes), suivi d'un excellent magret de canard, le tout bien arrosés par de bonnes bouteilles. Merci  à Patrice B qui comme chaque année nous offre le vin.



Puis place à notre DJ Henry, qui en 2 temps 3 mouvements nous enflamme le Dance Floor.


La soirée monte d'un cran, et tout le monde a pu apprécier ce fameux champagne offert par le club. Au passage, Benji enfourche aussi bien son vélo que le champagne....

A la Haute route....
A la haute route
A la haute route...
A la haute Route, à la raisin d'or et à Loudenvielle
A la haute route


Merci au club d'avoir offert ce repas, quelle superbe soirée, encore Bravo à Henry. Et comme dirais Stéphane Q:       "A la haute route"

Fabrice